mercredi 1 novembre 2017

L´EFFET DOPPLER

L´effet doppler est le changement apparent de la fréquence d´un signal sonore ou électromagnétique reçu par un observateur mobile par rapport à une source émettrice mobile. La variation apparente de fréquence est proportionelle à la vitesse relative entre l´observateur et la source le long du chémin qui les sépare


Resultado de imagen de EFFET DOPPLER

5 commentaires:

  1. Tres bien Victor, je l´a vu sur la serie de Big Ban et je ne le comprend pas mais maintenat oui

    RépondreSupprimer
  2. Je l´ai aimé beaocoup Victor. Je le comprend tres bien et s´est tres interesant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Víctor, cette vídeo m'a fait reflechir à propos du son qu'on écoute des voitures dans la rue.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Víctor, cette vídeo m'a fait reflechir à propos du son qu'on écoute des voitures dans la rue.

    RépondreSupprimer